>Savon Obsidienne

>

On profite du week-end pour un nouveau savon:

photo: Béranger
30% huile de coco hydrogénée
30% huile de palme bio
15% huile de tournesol
15% huile d’arachide
10% beurre de karité
soude à recalculer pour un savon surgras à 8%
Eau pure
Ajouts :
Argile blanche
Mica noir pour une partie du batch
Fragrance Karma




Résultat : un savon qui sent divinement bon. Test après la cure


Publié le 27 décembre 2009, dans cosméto maison, savon. Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. >J'adore le look de ce savon ! J'espère que tu as passé un joyeux Noel et que tu prépares joyeusement la Saint Sylvestre !!!

  2. >J'en reste bouche bée d'autant plus que l'obsidienne est ma pierre préférée :-)Bravo !Bonne année à toi et aux tiens 2010 Bisous

  3. >Coucou Ingrid! C'est Savonnaute du swap Féerie de Pam!!Je viens de recevoir le colis et ton savon sent divinement bon….Tiens moi au courant dès que tu as reçu ma participation. A bientôt!! Biz!!http://laulan.unblog.fr/

  4. >Merci savonnaute!! J'ai un colis qui m'attend à la poste, je crois que c'est lui… J'ai hâte!

  5. >Bravo! J'aime beaucoup!

  6. >il est sublime ton savon obsidienne j'adorrr

  7. >Merci beaucoup Floria. Il a été très apprécié à l utilisation.

Laisser un commentaire

