>PIF

>Mon 1er PIF( Pay It Forward ) qui signifie  » Payer en transférant « !!! 






Pour participer, il suffit de posséder un blog et de laisser un commentaire.
Les 3 premières personnes gagneront une de mes compo que je dois envoyer dans les 365 prochains jours. Elles devront en échange organiser un PIF et « payer à l’avance » en faisant la même promesse sur leur blog.


Je participe au PIF d’Alice.

C’est à vous!


1- Lilydine




Publié le 9 janvier 2010, dans concours swap et NSP. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. >Allez je me lance et PAF ! (non j'ai pas honte lol)Tu connais l'histoire de Et Paf le chien ?? OK j'arrête sinon tu vas plus me parler de tout ^_^Je vais mettre un billet sur mon blog tout à l'heure…

  2. >Et celle de flip flap la girafe?? ok miss, tu me donneras tes coordonnées pour que je t'envois ça ou peut-être bien que je te donnerai ça en mains propres…

Laisser un commentaire

