>Crème anti-rides

>

Une petite recette faite avec et pour ma mère et avec les conseils des calynettes

Phase acqueuse:
50ml hydrolat encens de somalie
10 mL gel aloé vera

Phase huile:
25 ml huile végétale (8chanvre 9avocat 8abricot)
5% cire emulsifiante n°3 =>5 g

ajouts:
vit e
coEz Q10 1mL
AHA 2 ml
acide hyaluronique 3 cuillères SMIDGEN
extrait thé vert 1g
huile essentielle bois de rose 12 gttes+ylang ylang 12 gttes

10 ggtes cosgard
0.5 g EPP



Résultat: une crème fraîche et agréable, je vais peut-être bien m’en refaire pour moi.
Publié le 4 février 2010, dans cosméto maison, soin visage. Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. >Tu me diras comment elle est…

  2. >j'ai bien envie de m'en faire une, j'adore les petites crèmes toutes simples

  3. >oui, en plus simplicité et efficacité vont souvent de paire. C'est le cas ici. Si tu la teste, dis moi ce que tu en penses…

  4. >fan de crème anti-rides je ne peux que te dire bravo !!

  5. Bonjour avez vous la recette merci

    • Bonjour, la recette est dans l’article:
      Phase acqueuse:
      50ml hydrolat encens de somalie
      10 mL gel aloé vera

      Phase huile:
      25 ml huile végétale (8chanvre 9avocat 8abricot)
      5% cire emulsifiante n°3 =>5 g

      ajouts:
      vit e
      coEz Q10 1mL
      AHA 2 ml
      acide hyaluronique 3 cuillères SMIDGEN
      extrait thé vert 1g
      huile essentielle bois de rose 12 gttes+ylang ylang 12 gttes

      10 ggtes cosgard
      0.5 g EPP

Laisser un commentaire

