>petite beauté

>Le blog s’est refait une petite beauté. En espérant que vous apprécierez. L’objectif étant de le rendre plus clair et plus agréable d’usage et à l’oeil.

Ayant plusieurs swap en cours, il y aura très vite plein de nouvelles choses…

Publié le 12 février 2010, dans Bavardages. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. >La déco de ton blog est vraiment superbe ! 😀

  2. >Merci à toi! j'aime beaucoup le tien également que je trouve doux et apaisant

  3. >quel joli blog il est vraiment dépaysant et je le découvre je vais m'y attarderbise

  4. >Merci à toi sylviam. Je parcours le tien régulièrement 😉

Laisser un commentaire

