>Qui est-ce qui s’est fait plaisir???

>

Oui, c’est très girly! J’assume!
Depuis des mois que je tergiverse, que je tente en vain de me persuader avec des : »c’est pas raisonnable », voilà que je viens de faire ce que je savais que je finirai par faire.
Il est rose! il brille, s’illumine, etc…
Est-ce que je me ferai un trip Barbie sur le tard? Moi qui était plutôt légo et billes? C’est de la faute à tous ces savons roses et parfumés, j’en suis sûre!!!
Publié le 22 février 2010, dans Bavardages. Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. >super beau, je comprends!mdr!

  2. >rhhhaaaaa je l'ai reçu! il est bôôôôôô

  3. >Tu vois pourquoi je ne fais pas de savon, tu as vu où tu en es arrivée ???

  4. >^_^ Tu m'étonnes! J'en surprendrai beaucoup!!

  5. >Trop chou, j'ai pas encore osé le téléphone rose. Je fais les savons girly pour le moment.

  6. >oui, totalement régressif mais c'est tellement bon!!

Laisser un commentaire

