>swap cabaret: savon Jane Avril

>Suite et fin des messages sur le swap cabaret.
quand sensation nature a proposé ce thème, j ai tout de suite pensé  au glamour, aux plumes, à une ambiance capiteuse sous des volutes de fumées et à Toulouse Lautrec.


Mes huiles:
coco, macérat de vanille dans huile de pépin de raisins, huile de tournesol, huile de noisette, beurre de karité.


Séparation en 3 parties:
Blanche: dioxyde de titane + mica brillant
noire: mica noir
rouge (oui rouge!): colorant rouge sensory


Fragrance:
Black Magic
NB: non, je ne m étais pas fourvoyé dans le thème, juste un petit clin doeil à Marilyn qui incarne avec brio (entre autres) « Chérie » la meneuse de revue d un cabaret minable et chante dans un numéro d actrice comique terrible That old black magic.




Revenons à notre savon:Alors oui, il devait être rouge, mais bon, la savonneuse propose, la soude dispose.


Pour le montage:
 un marbrage one pot sur un lit de plume et un marbrage en surface.


Les photos:

oui, c était rouge…

Étiquette:
Merci à toutes, j ai adoré!




Publié le 30 avril 2010, dans concours swap et NSP, savon. Bookmarquez ce permalien. 10 Commentaires.

  1. >Oh là là j'adore ! ils sont magnifiques !

  2. >mais quel talent ma chére !

  3. >J'aime bcp le mélange des couleurs.

  4. >Moi j'adore les couleurs !

  5. >Il est superbe ce savon waoh!

  6. >il est superbe dis donc ton savon il fait trés cabaret

  7. >C'est très rèussi !

  8. >Merci beaucoup!!! Je suis ravie qu il plaise!

  9. >Délicieux, les couleurs sont superbes! ❤

Laisser un commentaire

