>Savon "Héros de littérature enfantine" à gagner ****petit jeu*****

>Hello tous!
J ai voulu rendre hommage à un de mes personnages de littérature enfantine préféré avec ce savon.
Je vous propose un petit jeu avec ce savon à la clé si vous trouvez à qui il rend hommage.
La règle est simple: trouvez qui il représente et l indiquer en commentaire (ils seront cachés) vous avez une semaine, soit jusqu’au 29 septembre. Si plusieurs bonnes réponses, il y aura un tirage au sort. N hésitez pas à relayer l info.
Voici le savon:

De Mes créas

A vous!

Publié le 22 septembre 2010, dans concours swap et NSP, savon. Bookmarquez ce permalien. 17 Commentaires.

  1. >je tente "Elmer l'éléphant" qui serait rose cette fois 😉

  2. >Les commentaires seront masqués jusqu au dénouement du jeu ^_^

  3. >Bonjour IngridAlors moi je dirais qu'il s'agit du chat du Cheshire dans Alice aux pays des merveilles!Bonne journéeMélanie (une collègue de Béranger)

  4. >Coucou !!Moi ça me fait penser au Petit Prince, mais j'ai peut-être tout faux…Très joli en tous cas ton savon ^^

  5. >le Chat de Cheshire qui sourit dans Alice au pays des merveillesLaure

  6. >euh je dirai Pierrot (la Lune) au hazard Elodie

  7. >Coucou Ingrid,Je pense avoir trouver ! S'agit-il du chat du Cheshire dans Alice aux pays des merveilles ?En tout cas merci pour ce jeu !!BisousVerna

  8. >Serra, aucune idée du personnage.Ton savon est superbe. Bravo !

  9. >Heu je dirais bien fantomette!!! a cause de la lune et la couleur ??? bisous

  10. >esteban des cités d'or????;) en hommage à qui tu sais

  11. >Peter pan pour moi et vinc donc reste sur esteban!!

  12. >C'est le chat d'Alice au pays des merveilles?

  13. >C'est le chat du Cheshire d'Alice au Pays des Merveilles. J'adore 🙂

  14. >au pif: le petit prince :P₪ ஜ ₪

  15. >je dis le petit prince il a l'air beau mais il me tarde de le voir entierbise

  16. >coucou je m'inscris, bon j'ai pas d'enfants mais j'ai pensé à "OUI OUI" !

  17. >Vous êtres donc 5 à avoir trouvé. Tirage au sort par une main innocente…

Laisser un commentaire

