>Résultat du jeu "Héros de littérature enfantine"

>

Hello tous!
Le tirage au sort vient d être effectué. Il fallait reconnaître le Cheshire cat.

Bon en même temps, il y avait plus évident mais merci à celles qui ont trouvé (ça me rassure un peu, je suis pas aussi folle que le chapelier ^_^)
Voici donc le tirage au sort avec la main la plus innocente qui soit:
ça se joue entre:
Mélanie
Laure
Puisseguin
KKuete
Luciefer
Bravo à toi KKuete,
 envoie moi tes coordonnées et je t envoie le savon dès la fin de cure
Publié le 29 septembre 2010, dans concours swap et NSP, savon. Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. >Zut j'ai perdu. Bravo encore pour ton savon !!! Et merci pour le jeu.

  2. >Ouaouh j'ai gagné!!! Je vais enfin tester un vrai savon fait maison à la soude, j'ai hâte, merciiiiiiiii!!!!

  3. >Ton savon est magnifique ! Bravo !!!

  4. >Merci à toi Fée morgane!

  5. >bon je n'y étais vraiment pas! tu as l'imagination débordante! 😉

Laisser un commentaire

