>Eyeliner gel

>Cet automne, interdiction de s en passer, l eyeliner est un indispensable.
Vous vous souvenez du khôl noir qu on a fabriqué (si si j en suis sûre)…. bon ok je remets le lien, donc vous vous souvenez du khôl noir . Avec les proportions données, il restait de la matière après avoir coulé 2 crayons. Et bien, recyclons!

Eyeliner gel:
3g de matière à crayon khôl
1g huile de ricin
3.5g de gel d aloé vera
0.6g de mica noir

On peut bien sur jouer avec les couleurs. Une petite vidéo pour vous montrer l application.

http://www.youtube.com/get_player

Oui, je sais la qualité est plus que bof, mais c est pour donner une idée.
Dites moi, le maquillage maison, c est votre truc ou pas?
Publié le 30 septembre 2010, dans maquillage maison. Bookmarquez ce permalien. 9 Commentaires.

  1. >Alors, le swatch avec bébé dans les bras, je dis bravo!

  2. >Ouais t as vu! En même temps ça fait 15 mois qu il quitte pas mes bras alors j ai appris à gérer! lol

  3. >Coucou Ingrid,tout d'abord je tiens à te remercier pour ton post sur mon blog. Tu m'as connu comment ?Sinon, une petite question … ton eye liner tient-il bien toute la journée ? car j'ai beaucoup de mal à en trouver un qui ne décalque pas sur la paupière supérieure avant la fin de la journée !!! Bisous

  4. >sympa ton blog merci d'avoir laissé un petit com', je te met en favoris, j'ai pas encore testé le maquillage à part des rouges à lèvre et de la base vertea + !

  5. >houla, je sais plus korento, surement pas un lien de cosméteuse 😉 je suis abonnée à ton flux. Alors il tient bien et ne décalque pas sur 7 heures, j ai pas testé plus mais j essaye et j édite pour te tenir informée.

  6. >je t en prie miss.kitty ^_^ Merci de ton passage ici.

  7. >je voulais dire: surement par un lien de cosméteuse Korento ^_^

  8. >Whaou ! ça fait super la vidéo !!! J'adore 😉

  9. >ça t a plu? J en ferai peut être d autres. Je trouve ça plus simple et c est bien pratique pour montrer la texture…

Laisser un commentaire

