>Joyeux 1er anniblog à moi!

>Et oui, 1 an déjà! Une année de superbes rencontres et de belles découvertes. Le plaisir du partage et du papotage…

IBREJ a un an.
huuummmm cupcakes!
Bon, qui dit anniversaire dit cadeaux, mais bien sûr, pas pour moi hein… pour vous qui me suivez.
Y a quoi à gagner?
Alors comme je suis partie dans une croisade pour promouvoir les bienfaits du Layering ( c est ici) je vous propose de gagner votre gamme complète soit 6 produits créée par mes blanches mains et adaptée à votre style de peau bien sûr. Si c est pas du cadal ça….
Faut faire quoi?
Ben alors là, je vais vous demander de bosser les cocotes (et les cocos), c est à dire de relayer l info afin de faire croître jusqu à l exaltation votre nombre de chances de gagner.
genre: vous partager sur facebook +1 chance, vous bloguez, vous twittez + 1 chance etc… vous pouvez cumuler les mandats partages bien sûr. 
Autre façon d augmenter ses chances c est de devenir membre du blog, de faire partie de mes zamies facebook ou twitter ou hellocotton ou encore youtube (ou être déjà tout ça bien sûr) 
Pour résumé, il suffit de me laisser un petit commentaire avec si possible et si c est le cas, tout ce que vous avez fait pour relayer (je vais pas vous fliquer hein!) 

Sur ce …
Bisouilles!

Edit: vous avez jusqu au 24/10 minuit pour jouer 

Edit 25/10/10: Le concours est terminé! Tirage au sort très prochainement.

Publicités

Publié le 18 octobre 2010, dans concours swap et NSP. Bookmarquez ce permalien. 39 Commentaires.

  1. >Je participe ma belle, bon c'est relayé sur mon blog, suis membre du tien, suis ton amie facebook et hellocoton et partager sur facebook. je croise les doigts!Grosse bise.

  2. >merci pour ce concours et bon anniiiiiiiije découvre ton blog et comme je suis toujours admirative des produits home made je dis bravoj'ai partagé l'info sur FB et envoyé 1 demande de zamie ! (isabelle P)

  3. >Je tente de gagner. Merci pour ce petit jeu. Bon anniversaire à ton joli blog. Bisous.

  4. >Coucou et bon anniblog ma belle ! Moi aussi je participe avec plaisir ! Nous sommes amies FB, je partage sur FB et je vais faire un post sur mon blog…de gros bisous !!!

  5. >Je tente ma chance.J'ai relayé sur Facebook : http://www.facebook.com/andafJ'ai twitté l'info : http://twitter.com/#!/andaf/statuses/27726287619Je te suis sur Twitter : @andaf.Je suis abonnée à ta chaîne YouTube : andaf710.Merci pour ce concours.

  6. >coucou,je tente ma chance, 1 produit créer par quelqu'un et non une grosse industrie ça vaut le coup.Je vais relayer ton info sur facebook et m'inscrire à ton blog.Et bon anniv de blog ;p

  7. >coucou alors moi ze veux jouer z'avec toi,alors ,je suis membre,je suis z'amie facebook, je relay sur fb et ouf mon blog!!!!

  8. >Ben oui je participe aussi :-)Je poste demain sur mon blog, je suis fan de ton blog, amie sur fb et c'est relayé aussi sur FB Voilà si avec tout cela je n'ai pas un peu de chance…. lolBon Blog anniversaire et merci 🙂

  9. >Joyeux anniblog! Je participe aussi ça donne trop envie! Je suis déjà membre et comme j'ai un blog je te mets en lien.Bisous

  10. >Coucou, moi aussi je veux participer, alors joyeux anniblog,je relaye l'info, bisoussss

  11. >Joyeux anniversaire pour ton blog…la petite fille est mignonne à croquer…Qui ?Je ne participe pas car j'ai pas internet à la maison, pas de blog et au boulot facebook nous est refusé…Bonne chance pour les autres et encore joyeux anniversaire et continue de nous régaler.

  12. >joyeux anniv je laisse ma place vu que t'es déjà ma swappée mais je diffuse sur facebookbisous et plein d eparticipation a ton jeu

  13. >Merci, c'est super sympa! alors je vais m'abonner au blog et te suivre sur Hellocoton, bisous!

  14. >Je participe ! Et joyeux anniversaire à ton blog !

  15. >bon anniversaire et merci pour ce concours. Je tente ma chance.Membre du blog et abonné twitter avec le même pseudo sur sur ce com.Et mon RT : http://twitter.com/#!/cidou55/status/27742579908^^.

  16. >Heureux anniversaire ! Je te mets sur FB et sur mon blog et je suis déjà abonnée à ton blog !bisous

  17. >@ Titemarie: 1+5 soit 6 chances de gagner ;)@ Martylo: Bienvenue! 3 chances pour toi.@ Marie Neige: jai vu que t avais relayé sur fb donc 2 chances :D@ Didine: contente que tu participes, 4 chances, et de 4.@ andalf: bienvenue à toi, ça c est du partage: 5 chances@ Rebecca, ce n est pas un produit mais une gamme complète soit 6 produits avec 3 chances pour toi 😀

  18. >@ mumu: 5 chances de gagner.@ Mystic: contente que tu participes et avec tout ça t as toutes tes chances (5)@ kkuete: tu veux que je groupe les envois vers chez toi! lol t as 3 chances ma belle.@ nat: merci de participer, 2 pour toi.@ Anonyme: c est mon 3ème fils en fait, on le prend souvent pour une fille et mon mari aime pas ça lol si tu repasses par ici, sache que tu n es pas obligée de relayer pour participer, ça augmente juste tes chances. reviens me dire si tu veux faire partie du tirage au sort

  19. >@ Sylviam, merci à toi, gros bisous@ tintinabulle: bienvenue ici, j espère que tu t y plairas, on en est donc à 3 chances@ karineB ta participation est notée ;)@ cidou: Merci à toi, et de 4 chances pour toi.@ canella: contente que tu participes. 4 aussi pour toi

  20. >Hello,je tente ma chance et suis membre de ton blog:chetimoi.Merci à toi!!

  21. >coucou Maline, c est noté: 2 chances pour toi.

  22. >Bjr et félicitations pr tout ce temps consacré à ce blog!je relaye sur mon blog et m'inscris sur le tienMerci!

  23. >Bonjour,je participe aussi : FB, en intitulé sur mon msn, membre de ton blog, relayé sur mon blog, Hellocoton…euh, je vais voir pour te mettre sur le site du boulot?! En tout cas c'est une excellente idée…merci

  24. >BON ANIV!!! je participe ! je fais partis de tes amies FB! je suis membre de ton blog! j'ai poster sur fb et sur mon blog! me suis aboner a ta page you tube! voilou ! bisous ma belle

  25. >@ Célimène: Bonjour et merci, c est avant tout un plaisir de partager avec vous. 3 chances pour toi.@ E_vie_dense: Quelle participation! au boulot ben j sais pas, faut voir si t as un site intranet et s ils sont ok pour publier des petites annonces ^_^ t as déjà bien bossé: 6 chances pour toi!!@ Jess: Merci de ta participation! 5 chances.@ toutes! merci de jouer le jeu ça me fait un plaisir fou!

  26. >Bisous Inrid et Joyeux Anniblog!!!!

  27. >Coucou et *+*Joyeux Anniblog *+*

  28. >Je participe au concours 🙂 merci

  29. >bonjour,joyeux anniblog !!! j'espère qu'il y en aura encore beaucoup !j'aime sur hellocoton , demande d'amie en cour et j'ai partagé sur mon mur et je suis membre de ton blog merci pour ce concours

  30. >bon anniblog!!! je participe,je partage sur FB, j'aime…merci pour ce concoursveronique1601@gmail.com

  31. >Bon anniversaire de blog !!!!j'ai relayé l'info sur le mienhttp://leameliketmoi.over-blog.fr/article-blogs-candy-59104595.htmlbonne journée

  32. >@ cathy59: Merci à toi! 5 chances pour toi.@ ordchidée16: 2 chances. Merci de ta participation.@ Franny: Merci beaucoup. 2 chances pour toi.

  33. >Bon anniversaire :DJe poste l'article sur mon blog tout de suite et je t'ai envoyé une demande sur fb 😉

  34. >Eh bien pas besoin de participer ! J'ai déjà eu la chance de les recevoir !!! Merci ! J'essaie ce soir ! 🙂 Bisous

  35. >je tente ma chance car j'aimerai bien essayer tes produits 🙂 Je te suis sur hellocoton, j'ai relayé le jeu sur ma page facebook et je t'ai envoyé aussi une invitation pour être amie. jeu aussi relayé sur mon blog 😉

  36. >@ Alice: merci. 3 chances pour toi.@ Puisseguin: héhé bisous ma belle ;)@ soony: Merci ^_^ 5 chances! bravo.

  37. >J'ai une chance en moins parce que je n'ai pas eu le temps de publier sur mon blog…Gros bisous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :