>Blush gelée "My blushing Rosie"

>La blogosphère beauté parle beaucoup en ce moment de la sortie d un blush sous formé de gelée. Certes le home made est plein d intérêts, mais ici, nous allons faire simple et exploiter cet avantage: je le veux, je le fais tout de suite et j attends pas la sortie d un produit.
On sait faire un blush, on sait faire un gel, on sait donc faire un blush gelée.


De Blog



La recette pour 30g

phase gel:
hydrolat hamamélis (ou eau)  27.9g astringente, tonique et purifiante
Gomme guar    0.45g

phase pigments: 
Argile blanche: 0.6g
ocre rose: 0.3g
Poudre de châtaigner 0.3g
conservateur: 0.3g
extrait aromatique: 0.15g charlotte aux fraises


Fiche technique:





Le résultat (avec petit tuto):

Publié le 8 décembre 2010, dans do it yourself, maquillage maison, tutoriel. Bookmarquez ce permalien. 11 Commentaires.

  1. >bien joli ton article et ton blush doit etre topbise

  2. >Sympa cette idée!! l'application doit etre très confortable…merci pour cette avant-premiere

  3. >Très chouette ton blush! Je vais tenter à l'occase tiens!

  4. >Très original ! Ca s'étale bien ?

  5. >Oui, ça s étale bien. Encore mieux sur le visage après le fond de teint. C est sûr que sur la main, c est pas le top mais j ai pas encore le courage de faire mon coming out youtubesque.

  6. >Mais quel joli vernis à ongle …

  7. >J'ai tout et je le trouve très chouette…alors je pense que je vais me lancer pour réaliser ta recette !

  8. >Merci Marion!Didine, si c était à refaire, je mettrai peut être un peu moins de poudre de châtaignier… @ toi de voir en fonction de ton teint (je suis très blanche).

  9. Bonjour, il est où le tuto : j’ai juste voici ce petit tuto mais rien du tout ensuite :/

Laisser un commentaire

