Stick contour des yeux à la spiruline

>« Les plus beaux yeux pour moi sont les yeux pleins de larmes. » 

                                                                                                                  Edmond rostand


Vous le savez, le contour des yeux a ses besoins spécifiques. La peau de cette zone est particulièrement fine et soumise aux rides, au gonflement, à la déshydratation. En prendre soin est incontournable. Un contour des yeux mal entretenu vous trahi.
La façon d appliquer ce soin est tout aussi important que le soin en lui même. L application du contour des yeux nécessite un rituel à lui seul. C est pour faciliter celui ci que j ai choisi de présenter cette recette en stick.

De Mes créas

La recette pour 2 sticks


Phase huileuse

Beurre de karité  6g  Protège, adoucit et reconstruit
Cire d abeille jaune  6g  Stabilisant et protecteur
Macérât thé vert et calendula  6g  antiseptique, cicatrisante, reconstituante et anti-inflammatoire
Ajouts
Aloé vera  1g  tenseur, hydratant, nutritif, apaisant
Substitut végétal de lanoline  0.6g    Emoliant, protecteur, anti âge et apaisant
Spiruline en poudre  0.3g  Protège le collagène et l élastine de la peau
Vitamine E  0.1g  antioxydant et conservateur
Acide hyaluronique 0.1g  hydratant et anti âge
Conservateur  0.1g

Fiche technique:


Application:


Bon, je suis pas maquillée sur la vidéo donc ben… voilà quoi ^_^
ça vous plait ces petites vidéos?
Publié le 10 décembre 2010, dans layering, soin visage. Bookmarquez ce permalien. 15 Commentaires.

  1. >super! ben oui on aime les vidéos!! (moi c sur!) et la musique aussi!

  2. >il est super bien , dommage que je n'ai pas les ajouts je me contenterai du macerat cire et beurre Bravooo

  3. >Merci ! Il est super ce stick ! Bisous

  4. >c'est très pratique en stick ! J'ai fait un anticernes sous cette forme il y a quelques temps et j'en suis hyper contente.Très bien la video ! Pour certains produits, ce n'est pas évident de comprendre comment en optimiser l'usage !Bisous

  5. >@ Zeljka: Merci miss, parceque ça prend du temps mine de rien mais j avoue, c est fun.@ sonya: je suis sûre que tu trouveras quoi mettre dans ton chaudron.@ Puisseguin: contente qu il te plaise.@ Mari-morgane: tiens oui, un anticernes, je vais voir ta recette. A la base, c est vrai que c était le but des vidéos. Maintenant, j avoue que j aime en ajouter et je fini par me demander quelle vidéo je pourrai faire pour une créa.

  6. >Super l'idée du stick ! facile a transporter et facile à appliquer !

  7. >J avoue qu ici, c est surtout parceque j en ai marre que les gamins renversent tout ce qu il y a sur ma plaquette de salle de bain.

  8. superbe idée et réalisation ! Pas trouvé pour regarder la vidéo, cliqué sur tout pourtant….. pas douée du tout en informatique !

    Agnès

  9. Merci beaucoup pourta rapiditéet ta réponse ! C’est pareil pour la mousse et l’huile démaquillante , ou c’est moi qui ne sais pas faire ? Passe une très bonne journée…

Laisser un commentaire

