>Tutoriel calculateur pour saponification: Thesage et Soapcalc

>Un grand pas en avant pour moi sur ce blog aujourd hui avec un tutoriel (coupé en 2 parties car trop long pour youtube). j espère avoir été tout de même claire et que ça apporte quelque chose.

N hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Tutoriel calculateur saponification 1ère partie: The sage

Tutoriel calclulateur saponification 2ème partie: Soapcalc

 

Publié le 26 décembre 2010, dans débutant, savon, tutoriel. Bookmarquez ce permalien. 12 Commentaires.

  1. >Salutations Oh Miss Geekeuse!! Excellents tes tutos, clairs, précis, très bien…et tu as beaucoup d'humour de nous laisser ton bêtisier.Je te souhaite une très belle dernière semaine 2010E_vie_dense

  2. >Merci, je connaissais soapcalc mais je n'avais pas vu toutes les possibilités et ne l'utilisais donc pas assez. Je vais le faire parvenir à ma nièce qui va se lancer dans la fabrication du savon et lui sera bien utile. Bisous.

  3. >@ E-vie-dense Merci! J sais pas pourquoi tout le monde dit que je suis une geek ;-)@Marie-neige Cool si ça peut servir, c était le but ^_^

  4. >Très bien fait, bravo! Si j'avais eu de tels tutos, je n'aurais pas tant hésité pour me lancer dans la fabrications de savons. Bisous

  5. >Merci beaucoup Dryade, gros bisous.

  6. >Super vidéo…tu es un ange !

  7. >Ingrid, bravo ! Les tutoriels vidéo c'est l'idéal.

  8. >@ Lilydine: Tu sais bien que j ai tout d angélique…@ Colchique: Merci beaucoup. Pleins d idées encore, y a plus qu à.

  9. >merci Ingrid j'ai visualiser avec Géraldine tes videos c'est très bien expliquer

  10. mille merci, je ne comprenais pas et grâce a toi, tout ai claire…..

  11. Slt merci pour le tuto 🙂
    J’ai un petit souci. Je ne sais pas quelle huile de coco choisir. J’ai de l’huile « extra vierge » et je ne vois pas ça dans le tableau. Je n’arrive pa a truver sur le net la signification des 76deg et 92deg. Pourrais tu m’eclairer svp? La je suis bloqué car je ne sais pas quelle huile de coco choisir 😦
    PS : je vais te laisser le meme mail en commentaire sur ta chaine youtube.

Laisser un commentaire

