>Swap fées et korrigans

>J ai participé au swap fées et korrigan otagnisé par la fée Maëwin d un amour de korrigan
Ma swappée était Sylvia qui est une créatrice hors pair et touche à tout.
Voyez plutôt ce qu elle m a concocté. Les fêtes approchants, elle a aussi pensé à mes 3 petits lutins.

De Photos créas et swap

De Photos créas et swap
De Photos créas et swap
De Photos créas et swap

Merci beaucoup Sylvia, ton swap m a comblé.
Je vous montre bientôt ce que je lui ai envoyé.

Publié le 7 janvier 2011, dans concours swap et NSP. Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. >Ben dis! Tu as été bien gâtée!

  2. >Oui, un pur bonheur ce colis.

  3. >dis donc c'est joli tout ceci !

  4. >Oui Virginie, t as vu hein?!

  5. >Sylvia est un amour^^ et je voulais aussi te dire bravo pour ton blog, je le trouve super, et tes tutos vidéo sont vraiment bien faits…^^ biz

  6. >Oui, elle nous a gâté. Merci beaucoup miss Lollipop, ça requinque ^_^

  7. >merci pour ton adorable message,je ne sais pas ce que tu penses de la bombe c'est une expérience perso mdr sans huile , j'ai testé, un peu étrange mais j'aime assez, manque de mousse mais pas de gras, recette à améliorer bientot sur mon blogbisous a toi

  8. >j ai adoré aussi la bombe! elle a duré super longtemps. Chose que personnellement je ne suis pas encore arrivée à faire. Je guette la recette.

Laisser un commentaire

