>Tirage au sort lingettes démaquillantes écologiques lamazuna

>Encore une fois, je tenais à indiquer que je suis vraiment touchée de votre participation au concours sur les lingettes démaquillantes écologiques Lamazuna.

Tout d abord, sachez que vous n êtes pas un numéro pour moi, mais bon, j ai décidé de faire appel à Randomizer pour le tirage au sort. Même si j aime beaucoup le principe de la main innocente, l idée d imprimer une feuille et de découper plein de petits bouts ne m a pas emballée. De plus, j essaye de n imprimer que si c est vraiment utile et nécessaire.

Tout le monde a repéré ses ou son numéro(s)? On croise les doigts! oui oui, tous, même ceux des pieds, ceux des enfants, des chats, des chiens ou je ne sais quoi…

C est parti.

Bravo à toi! Envoie moi tes coordonnées pour que je puisse te faire parvenir le lot.

Publié le 9 février 2011, dans concours. Bookmarquez ce permalien. 12 Commentaires.

  1. >et bien bravo à la demoiselleet merci pour cette découverte

  2. >Félicitations Mlle H!! mais ouiiiiiiiinnnnnnnnn j'ai perdu……a quand la prochain concours?

  3. >Si j avais pu vous faire gagner toutes… Le prochain? ben rien de prévu pour l instant mais dès que j en ai l occasion, promis!

  4. >Oh mon dieu XD Je n'ai jamais rien gagné je suis super heureuse de pouvoir les tester encore merci :DD

  5. >J'ai envoyé un message avec mon profil facebook hihi 😉

  6. >Parfait Miss, contente de te faire plaisir! Je t envoie ça dès demain ^_^

  7. >Pour celles qaui n ont pas eu la chance de gagner, il y a un autre concours sur ces lingettes ici http://www.blogbeaute.com/marque/lingettes-magiques-lamazuna-concours

  8. >félicitations a melle H

  9. >Je viens de recevoir l'enveloppe aujourd'hui encore merci :)Et merci pour le savon je ne vais pas oser y toucher!Je testerai tout ça dès demain 🙂

Laisser un commentaire

