Coloration végétale – Henné 1ère partie

Aujourd hui, la première partie d un long tutoriel sur le henné et les autres colorations végétales.

Dans cette première partie:

  • Différence entre coloration d oxydation et coloration végétale
  • Les différents colorants végétaux
    Publié le 2 mars 2011, dans Henné, soin cheveux, tutoriel, vidéos. Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

    1. Merci pour ce tutoriel première partie, super intéressant merci

    2. cool! tu as répondu à certaines questions que je me posais 🙂 je viens de faire ma première couleur au henné (auburn) et trouve le résultat top! les cheveux sont tout beaux, brillants, vraiment suis ravie d’avoir essayer. Vivement ton second tuto…
      @+

      • Super si j ai pu t apporter des réponses. Le second est prêt. c est vrai qu une fois qu on a sauté le pas, on ne peut plus se passer de la texture de cheveux que donne le henné.
        Je suis obligée de freiner pour pas trop foncer la couleur sinon j en ferai tous les 15 jours.

    3. Mais trop, trop bien ton dossier!
      Pour de vrai, j’ai appris plein de trucs!

      Bon, je file voir la 2ème partie!

    1. Pingback: Masque Rehab «

    Laisser un commentaire

