Coloration végétale – Henné 2ème partie

Dans cette seconde partie, préparation de la pâte et préparation des cheveux avant application.

 

Publié le 3 mars 2011, dans Henné, soin cheveux, tutoriel, vidéos. Bookmarquez ce permalien. 9 Commentaires.

  1. Bon, ben, voilà, tu m’as donné envie de m’y mettre!

    J’ai déjà testé les colos végétales de Logona qui sont vraiment bien et pratiques, mais qui coûtent deux bras et deux jambes.

    Par contre, tout de suite, je me demande si, sur cheveux bouclés, la superposition des pigments par couche, ne finit pas par alourdir les cheveux et détendre les boucles? D’autant que j’ai les cheveux très fins…

  2. Merci ma belle 🙂
    Du coup, je vais fouiner aussi, tiens!

  3. bonjour
    merci vraiment pour ces informations absolument complètes sur le thème de la coloration au henné. Quant à moi j’utilise du amla et du brahmi pour mes cheveux et c’est absolument génial

  4. C’est cool que tu fasse ce tuto parceque je mettais fait du henne quand je suis aller ne Afrique et je suis revenue avce plein d ehenne mais je ne savais aps commen le faire vu que la premiere fois c’est pas moi qui me l’etais fait ^^ Alors maintenant je vais aps galerer pour le faire
    Merci

    http://welovebeautyworld.blogspot.com/

  5. Bonjour,
    j’ai regardé les 3 étapes pour la coloration naturelle que j’ai trouvées très intéressantes. J’ai déjà essayé une teinture végétale avec aromazone. Mon soucis est que ma couleur naturelle est châtain foncé, mais j’ai à 50% des cheveux blancs et la coloration a donné des reflets tendant vers le jaune sur les cheveux blancs…
    J’aimerai quand même continuer des essais pour arriver à couvrir un peu plus les cheveux blancs, as tu quelques conseils à me donner ?
    merci pour tout,

Laisser un commentaire

