Vos jambes font elles courir les hommes?

Tout est dans le titre. Comment prenez vous soin de vos jambes?

Vous épilez, rasez, avez vous eu recours à une technique d épilation dite définitive? Personnellement, j épile. Ceci dit, j avoue qu un petit coup de rasoir de temps en temps histoire d être impeccable quand le besoin s en fait sentir. Parfois, pas envie d exposer sa « repousse » ou même retarder son prochain rdv par manque de temps: oui, je dois y aller et depuis 3 semaines je repousse. Vous imaginez?!

Et ensuite? je vous mettrai très prochainement la recette d une crème que j applique après l épilation pour apaiser et hydrater.

Wilkison organise un concours

Je suis sûre que les jambes de mes lectrices sont à la hauteur. Allez, rendez vous ici pour participer. Et prévenez moi si c est fait afin qu on se mobilise pour vous faire gagner (et moi aussi par la même occasion).

Publié le 30 mars 2011, dans concours, soin corps. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. j’adore le principe mais malheureusement je cache toujours mes jambes!lol

  2. Voilà j’ai participé! merci pour ce bon plan, je t’ai cité comme marraine 🙂

Laisser un commentaire

