Help JAPAN – 5 savons à gagner

Bien entendu, vous êtes tous au courant du séisme, du tsunami et des risques nucléaires dont le japon est victime.  Alors oui, c est loin, oui, on peut pas revenir en arrière, mais tous ensemble, on peut agir.

Comme d autres, j ai voulu faire un savon en l honneur du japon et je me suis inspirée d un poster de Paul Vickers crée pour aider le japon. Voici le savon:

Help JAPAN

En fait, là vous avez tout le batch, soit 1kg.

Je me suis dis que ce serait dommage de garder ce savon pour moi, sachant qu il n a pas été fait dans cet objectif. J ai donc eu l idée de le faire gagner à 5 personnes (un coeur chacun) mais pas à n importe qui, à quelqu un qui justement, a du coeur, et qui en fonction de ses possibilités a fait ou fera un geste pour le Japon.

Pour vous inscrire, vous pouvez:

  • Faire un don à la croix rouge (vous avez la bannière sur mon site).
  • Acheter cette magnifique carte de Flo qui reverse intégralement la vente au profit du Japon

Cliquez sur l image pour accéder au site

  • Acheter un article estampillé SOS Japon sur « A Little Market »
  • Acheter le bracelet que distribue Lady Gaga au profit du Japon
  • Avoir commandé chez ELF avec le code « Japon » (Offre valable une seule journée malheureusement)
  • Faire un don à une association (vérifiez bien à qui vous donnez)
  • Tout autre action, la liste est loin d être exhaustive.

J ai fait également une vidéo (pas juste parce que j aime les vidéos) car certains me suivent uniquement via youtube et plus je pourrai toucher de monde, mieux ce sera. Je vous la met ici aussi.

Je rappelle le règlement:

5 personnes gagneront un bout du savon ci dessus. Pour participer, il suffit de faire ou d avoir fait une action pour aider le japon.

Inscrivez votre participation et le type d action (don association, achat reversé…) peu importe le type ou le montant, seul le geste compte.

Je ne vérifierai rien (de quel droit?) chacun est libre de sa conscience 😉

J espère que vous serez nombreux à participer. Ce savon est ma (très modeste) façon de vous dire merci pour le Japon.

A vous de jouer…

Publié le 2 avril 2011, dans concours, savon, vidéos. Bookmarquez ce permalien. 20 Commentaires.

  1. Kikou ma douce 😉
    C’est Flo qui a fait les cartes et non Laurence :-))
    Voilà je veux bien m’associer en participant à ton beau geste ,-) perso, j’ai commandé des cartes à Flo pour soutenir son action
    Je t’embrasse et merci pour ton geste

    • Merci à toi!
      Oups j ai vu, j ai rectifié. Pardon ma chère Flo. Dire qu en plus je l enquiquine depuis quelques jours pour son avis sur ce concours…
      Merci à toi pour ton action

  2. J’ai pris des cartes de Flo donc je veux bien participer.

    Ton savon est très beau.

    Bises.

  3. Un comm juste pour te dire que je suis de tout coeur avec toi pour ce que tu fais….bravo pour ta belle action et ton grand coeur de gros bisous

  4. TinyPrettyMess

    Coucou !
    Pour ma part étant fan du groupe Indochine j’ai commandé le single qu’ils ont sorti pour venir en aide au Japon (prix du cd entièrement reversé à la Croix Rouge).
    Le concept de ton concours est très sympa, les petits cœurs aussi =)

  5. Très beaux geste aussi de ta part…
    Mais je ne participe pas je laisse la chance aux autres, juste un petit message pour te dire merci et t’encourager pour cette belle initiative
    La solidarité et l’humanité sont les plus belles choses que nous offrons
    Bisous orangés

  6. qui est l’heureux gagnant???

  7. Coucou!

    Je souhaiterais participer au concours!

    Pour ma part j’ai acheté 2 savons « solidarité Japon » chez Lush =)

    Merci pour ce geste,

    Laureline

  8. Je veux bien participer aussi
    j ai pris des carte a flo et je les adore en plus
    je fais passer le message;)
    je te remercie de ton geste
    bisous

  9. Bon ben voilà, tout le monde a gagné ;)Donnez moi vos adresses ^_^

  10. TinyPrettyMess

    J’ai bien reçu le savon, merci beaucoup =)

Laisser un commentaire

