Cette année, je participe à la cosmetic academy

L année dernière, j avais observé de loin (avec attention). Cette année, je participe au grand jeu gagner mon billet pour cosmetic academy à Tahiti.

Le but cette année est d imaginer une création à partir d un monoï envoyé par aromateasy. Cette création devra être l expression de notre vision du monoï de Tahiti.

Le challenge est de taille mais le thème est tellement beau…

Publié le 5 avril 2011, dans concours. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Coucou,
    Il me tarde d’en savoir plus sur ta belle réalisation.
    Je croise les doigts.
    Bisous

    • héhé Très bientôt Dryade. Faut juste que je travaille l article et la mise en scène 😉 de toute façon on approche vite de la date limite de publication…
      Merci et gros bisous à toi.

Laisser un commentaire

