Les « IBREJ Cosméto Awards »

Oui, c est de saison. Cannes et tout ça.

Il y a quelque temps, j avais envisagé sur Facebook l idée de faire ma « sélection du mois ». Si t as pas vu, c est que tu ne me suis pas sur facebook, vas vite te rattraper en cliquant là sur le menu de doite. Sinon, tu trouvais ça inutile mais tu t es pas exprimé et dans ce cas, ben tant pis ;-).

L idée donc est de mettre en avant les recettes qui m avaient tapé dans l oeil lors de mon voyage quotidien sur la toile. Parceque, vous le savez peut être, mais on en voit des belles choses. on dit « ouah bravo » en commentaire (quand on est gentil), on la note dans notre grimoire et on la refait (ou pas). Oui, mais voilà, on ne peut pas tout refaire, et quand on le fait, ben on modifie un peu. Ou alors la recette est top mais pas pour nous (incompatibilité de peau, de cheveux, d espèce…)

Donc voilà, j avais cette idée de mettre en avant mes recettes préférées du mois.

Je ne me suis pas arrêtée là, c est pas mon genre. Je me suis dit que ce serait bien de présenter « La recette du mois ». Bon là, je savais que ce serait trop dur pour mes frêles épaules. Ce sera donc à vous de choisir. On mettra en place un système de vote (anonyme) et vous élirez cette fameuse « recette du mois »

Maintenant, il me fallait un joli Award. Oui, j y mets un « A » majuscule parceque je voulais qu il le vaille bien, mais, dixit ma prof de dessin de collège, j suis vraiment pas douée. Alors j ai pensé à cette  illustratrice talentueuse dont je suis le blog rempli d humour et dont j adore l univers. Et vous savez quoi, je me suis tapée le culot de lui demander de dessiner notre award. Pire que ça encore, elle a accepté.

Tadam, voici donc notre award (enfin, je dis notre mais c est plutôt le votre).

Award IBREJ Cosméto

Il est superbe pas vrai? Je vous invite vite à découvrir l univers de Laeti vanille.

Bon et comme en plus de ça, elle m a fait une jolie bannière collant pile poil à mon univers, je n ai pas hésité à remplacer. J espère que ça vous plait autant qu à moi.

Bon alors, prêt à bientôt voter pour notre sélection du mois? Je ferai surement les présentations de ma sélection 1ère semaine de juin.

Publié le 18 mai 2011, dans Bavardages, concours. Bookmarquez ce permalien. 12 Commentaires.

  1. Petit coucou pour te dire que j’ai adoré collaborer avec toi ! Que la meilleure recette gagne !

  2. Super idée ! A bientôt pour les votes ! bisous !

  3. C’est une super idée un super Award!!! bravo pour l’idée et à très vite pour les votes !!
    belle soirée 🙂

  4. Super idée! Bisous!

  5. enorme!!!!!!!!!! 🙂 je connaissais pas cette illustratrice je vais voir ce qu’elle fait ça m’interesse moi!!! lol tu crois qu’elle sait dessiner un mamouth?lol
    en tout cas super ton idée et super cet award!

Laisser un commentaire

