Y a quelqu un?

C est un peu la loose!  Aucun article depuis… un bail.

C est pas les idées qui manquent, mais vous savez, la vie toussa! Bon pour être plus concrète, il y a eu du truc concret qui s est concrétisé.

  • L achat d une maison, avec tout ce que ça engendre…On est pas sur ciao.fr mais je pourrai t en écrire des avis sur les banques et les coursiers, parcequ il s agit pas de trouver la maison de ses rêves, faut aussi la financer (oui, je sais la crise toussa fait que j avais plus assez dans mon porte monnaie).
  • Un examen à passer: ce n est que la validation de ma première année, mais faut quand même la valider hein!
  • Une vie de femme, d épouse, et de maman de famille nombreuse (oui, 3, c est famille nombreuse dixit la sncf. En dessous, c est du pipi de chat)
Bref, vous avez bien compris que c est pas l envie qui m en manque (même si je trouve le temps de jouer à Frontierville: la loose on a dit).
Ceci dit, rendez pas l ordi (le smartphone ou la tablette), je vais m y remettre, il y aura bientôt de la crème en délire, du tuto vidéo en pagaille, de la revue littéraire sexy et plus stupéfiant encore, un tableau excel à télécharger qui simplifiera la vie des tambouilleuses débutantes (ou autres). Et bien sûr, encore et toujours (hum le second) le IBREJ Cosmeto Award de juin 2011. A ce propos, vous vous êtes lachées sur les savons ou c est moi qui y suit plus sensible? il y a du lourd! Je pense même à créer une catégorie savon pour le coup. Vous en pensez quoi? On groupe ou les savons devraient avoir leur propre catégorie?
Publié le 22 juin 2011, dans Bavardages. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. lol suis là !!! bon alors je te suis moi sur toutes les propositions !!!bon souffle un peu aussi hein
    biz

  2. je suis là auss!!!!! et moi aussi mon blog estun peu à la ramasse d’ailleurs ayé j’y vais!! lol^^

Laisser un commentaire

