IBREJ Cosméto awards de Juin 2011- Votes clos => Les résultats

Vous êtes des coquines! Vous vous êtes déchainées sur des savons de toute beauté le mois dernier. Je vous ai donc demandé votre avis et vous avez pensé qau’une catégorie « savons » serait utile. J’aurai effectivement du mal à départager un savon et une recette de crème par exemple.

Pour le mois de juin, les nominés sont:

Voyons leur recettes plus en détails sur leurs blogs respectifs:

Catégorie cosmétiques:

Concrète Fruit d’O de Flocréa
Gel démaquillant des îles de Lils 63
Pain moussant Shaun the sheep de Chris Cosmet’home
Crème hydratante et rebouclante de Nounou

Catégorie Savons:

Aura soap de Mystic
Savon des agrumes par Wistiti
Savon Ocean Waves par Sealeha
Savon cupcakes aux fraises et au chocolat par La fée Colchique

Oui, je sais, encore une fois le choix est dur. A vous de voter:

Votes clos.

Vous avez une semaine pour départager ces créatrices talentueuses. A vous de jouer!!!

Edit du 12/07/11

Voici les résultats:

Catégorie Cosmétiques

Catégorie Savons:

Voici donc les lauréates avec leur petit badge de vainqueurs. Félicitations et merci aux participantes

 

Publié le 5 juillet 2011, dans Award. Bookmarquez ce permalien. 31 Commentaires.

  1. Rhoo quels Awards , merci pour ta sélection et mon savon Aura Soap
    Bises

  2. j’ai votée mais c est vraiment très dur car tout est super

  3. Merci beaucoup d’avoir sélectionné ma concrète je reconnais que j’aime la totalité de ta sélection …dur dur de choisir …et en plus sur du Blondie moi qui suis archi fan j’adore

    belle soirée

  4. Bonsoir Ibrejcosmeto,

    Merci beaucoup d’avoir apporté de l’intérêt à mes cupcakes et je suis très contente de voir qu’ils font partie des magnifiques savons que tu as sélectionnés.

  5. Rhooo je suis super touchée de faire partie des nominées, merci !!!!! Ta sélection est très chouette en tous cas !!!

  6. Waou, super créations! J’ai fais mes choix!
    Bisous

  7. Une jolie sélection et un concours sympathique !!! J’ai voté bien sûr, bonne chance à toutes : )

  8. Merci !! Très touchée de faire partie de ta sélection !! Sympa ce système qui permet de découvrir des créations ^^

  9. voté j’avais loupé ça!! olalala 🙂

  10. Chris cosmet-home

    Super bravo à vous !!! Bisous

  11. Rhoooo j’ai gagné !!! Merci à toutes celles qui ont voté pour gel démaquillant et merci à toi Ingrid, çà permet de connaître des blog sympa, très belle idée, je fais un billet bientôt ^^

    • Félicitations! Oui, c’était un peu le but: faire de nouvelles découvertes, la blogo cosmétiques home made devient de plus en plus dense et parfois, je m’y perd.. Merci

  12. Bravo les filles ! trop fortes ! y arriverai-je un jour ?!!!

  13. Félicitations !! Lils il faut absolument que je reteste une version de démaquillant avec le gélisucre ^^

  14. je découvre ton blog ! c’est bien sympa ces awards !

  15. C’est un très beau choix !

Laisser un commentaire

