Ce n’est qu’un aurevoir…

Non, non, je ne refais pas le papier peint du blog. Pas vraiment de nouvelles fonctionnalités non plus, il me faudrait un nom de domaine pour ça. Nous déménageons!

C’est un grand changement pour nous, nous passons du statut de locataires à celui de propriétaires. Nous quittons un appartement pour une maison avec jardin et enfin, adieu la région parisienne. De plus, notre maison est déjà toute équipée, donc plus grand chose à faire, l’installation devrait se faire vie. Vous verrez aussi que ce sera plus aisé pour les petits tutos 😉

Je vous quitte donc en ne sachant pas quand je vous retrouverai. Tout dépendra effectivement du rétablissement de ma connection internet dans mon nouveau logement. Vous savez ce que c’est, c’est souvent la roulette russe à ce niveau. Alors je vais rester optimiste et je vous dis: « A très bientôt ».

Publié le 22 juillet 2011, dans Bavardages. Bookmarquez ce permalien. 22 Commentaires.

  1. A très bientôt et bon déménagement
    bisous

  2. un petit 10j suffit pour une nouvelle connxexion. A voir si tu déménages ta ligne ou pas…Bon courage

  3. bon demenagement et pourquoi pas en profiter pour changer chez numericable c simplet et rapide

  4. profite bien de ton nouveau chez toi et encore toutes mes félicitations 🙂

  5. Bon déménagement et j’espère qu’ils t’installeront vite internet…

  6. A bientôt ma belle! Bon courage pour l’emménagement!

  7. Bon déménagement ! 🙂

    J’en profite pour t’inviter à rejoindre ma page Facebook !
    http://www.facebook.com/pages/Eau-Thermale-Jonzac/163480677043938

  8. youhouuuu à bientôt ma bellle!!!bonne route!!!

  9. Bon déménagement et à bientôt ! Bisosu

  10. mamouthcosmetic

    j’espère que tout se passe bien bisous!!!

  11. mamouthcosmetic

    j’espère que tout se apsse bien

  12. mamouthcosmetic

    oups ça a mis deux fois le commentaire désolé ma belle!! en plus je teste gravatar mais ça marche pas snifouille

Laisser un commentaire

