IBREJ Cosméto Awards de Juillet 2011. Votes clos => Les résulats

Me voici de retour juste à temps pour les awards de juillet.

Une petite idée: J’aimerai reprendre les lauréats de chaque mois pour refaire un vote final en fin d’année et avoir ainsi « LA » recette de 2011. Bien sûr, un tel titre, tout honorifique qu’il soit (hihi) devrait se voir doter d’un petit encouragement à persister dans l’excellence. Je fais dons appel à tout fournisseur, créateur etc… qui voudrait être partenaire de l’évènement qui aurait lieu début janvier et offrir gracieusement un lot pour les vainqueurs (2 catégories). N’hésitez pas à me contacter.

Assez de blabla. Pour le mois de juillet, les nominés sont:

Voyons leur recettes plus en détails sur leurs blogs respectifs:

Catégorie cosmétiques:

Crème fluide à la pêche pour gambettes estivales par Alice
Lotion démaquillante yeux (waterproof) par l’Atelier de Michel
Mon Baume du Tigre par Titemarie
Mousse Lavante pour Mini Loulou par La Fée des tambouilles
Soin cheveux bi-goût / Shampooing Tout en 1 par Mamzelle Emie

Catégorie Savons:

Friday Soap #11 par Kafée
Hokusai Soap par Mystic
Savon de Rasage à l’Argile Bleue par Marimorgane
Savon Plumes par Jazz
Savon « Une île… » par Akiniti

A vous de voter:

Les votes sont clos

Edit du 09/08/11

Voici les résultats:

Catégorie « Cosmétiques »

Catégorie « Savons »

Félicitations donc à Marieb et Irène! Bravo les filles!

Voici donc leur créations avec leur petite cocarde de la victoire!

Publié le 2 août 2011, dans Award. Bookmarquez ce permalien. 22 Commentaires.

  1. Merci miss de m’avoir à nouveau nominée , je repasse plus tard pour les votes , je vais lire les recettes 😉

  2. dur dur de choisir entre kafée et mystic
    tu nous mets 2 monstres en savonarie 😉

  3. Merci de m’avoir nominée, mais là, je n’ai absolument aucune chance !
    Mais cela me fait très plaisir de me retrouver en si belle compagnie et j’adore ton concept.
    Merci du mal que tu te donnes.

  4. waouh c’est vraiment trop dur je voterai donc avec mon coeur 🙂

  5. Première pour l’anarchiste, j’ai voté

  6. et ben j ai bien fait de voté avec mon coeur hihi pour les deux en plus, les creas étaient toutes top

  7. Un très grand bravo aux gagnantes et bravo à toi pour cette idée d’Award…car dans mon cas cela me faire découvrir des recettes que je ne connaissais pas
    très belle soirée

  8. Cette idée est très intéressante et je te remercie pour le travail que cela te donne.

    Oserai-je l’avouer ? Je suis très contente d’avoir gagné surtout en si magnifique compagnie !

    Bravo à toutes pour ces créations intéressantes que tu nous permets de découvrir!

    A bientôt.

  9. Super idée, et chapeau pour le boulot que cela te donne.
    Que dire, oui comme irène j’ose, je suis heureuse d’avoir été nominée,et d’avoir gagner .

    Bravo à toutes et merci de nous faire découvrir toutes ces créas.

    A bientot.

    • Ben je me répète mais vous avez fait le plus dur…
      Bravo à toi, ta victoire est méritée.
      Dire que je passe à côté de pleins de jolie créas, n’hésitez pas à ma faire découvrir des recettes exceptionnelles pendant le mois (qui sait, je connais peut être pas le site)

Laisser un commentaire

