Tirage au sort du concours Gobi

Voici enfin le tirage au sort du concours « t’as ton Gobi? »

 

Merci à tous pour votre participation. Je ne vous laisse pas attendre plus longtemps. Voici le résultat du tirage au sort.

Félicitations à toi!!!

 

Bon sinon, je sais, je suis plus trop sur le blog ces temps ci. Après le déménagement, je me lance dans la création d’une équipe de Roller Derby. Tout ça devrait se décanter la semaine prochaine. A bientôt donc…

Publié le 31 août 2011, dans concours, vidéos. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Bravo à la gagnante! et merci à toi pour ce co,cours.

  2. bravo zelzelllllllllllllllll

  3. Merci!!! je suis trop contente!!!!

Laisser un commentaire

