Trouves un nom à notre équipe – Concours fermé

Vous le savez (ou pas), je suis en train de monter un équipe de roller derby dans mon tout nouveau département. C’est pas simple mais les quelques filles qui ont déjà répondu présentes sont motivées et je sens qu’on va passer de super moments.

Aujourd’hui je fais appel à vous pour nous aider: nous avons besoin d’un nom d’équipe. Attention ceci dit, le roller derby, c’est tout un univers, il faut donc qu’il soit adapté.

Je ne serai pas seule à décider de la gagnante. Le vote se fera par l’équipe. Je mettrai TOUTES vos propositions sur la page de l’équipe et le vote se fera là bas.

Celui ou celle qui aura proposé le nom le plus plébiscité se verra offrir la créa que je réaliserai pour le swap pin up et une petite surprise de l’équipe.

Merci d’avance pour votre participation.

Edit: Le nom est trouvé, ce sera les « Bumpy Girls ». Ce nom a été trouvé par une des joueuses et a obtenu le plus de votes via facebook. Ceci étant, les propositions de Ellebulle ont été appréciée et elle est arrivée seconde. Donne moi donc tes coordonnées pour que tu reçoive  ma création pour le swap pin-up.

Publié le 4 septembre 2011, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. 11 Commentaires.

  1. je vais suivre avec intérêt la suite….mais là pour le nom faut reconnaitre que je sèche!!
    bon dimanche

  2. est ce que tu peux nous donner un indice sur votre univers? rockabilly, punk, pin-up ou film d’horreur? ça peut aider pour le nom!

  3. roller derby, c’est un poil « soutenu » comme sport non? hahaha !!!
    deux idées…team « rocket ladies » (ouai…facile!)
    ou « Les Divine’s » 😉

  4. Je propose « strike force » !
    Faut faire peur aux autres ^^ !
    Bises

  5. T’es bien courageuse… moi ça me fait peur ce genre de sport, alors je dirais « Crazy Girls »

Laisser un commentaire

