Retrouvez moi ce soir dans 100% Mag

Coucou tout le monde!

J’ai participé à un tournage de 100% Mag en juin.

Le sujet était: les crèmes de nuit. Il est diffusé ce soir à 18h45 sur M6. J’espère que le résultat sera à la hauteur de mes espérances et fera honneur au home made 🙂

Publié le 13 septembre 2011, dans débutant, soin visage, tutoriel, vidéos. Bookmarquez ce permalien. 12 Commentaires.

  1. Génial !
    J’irai te voir avec plaisir.
    Bisous

  2. Super ! j ai apprecie ce petit reportage 🙂 Merci !

  3. je l ai ratée, j ai lu ton article trop tard, je vais la regarder en replay M6, tu pourras remettre un article en précisant que c est dispo en replay pour celles qui l ont râtée ?

  4. je t’ai vu! j’ai mobilisée toute la famille. Y’a une copinaute qui passe a la télé 🙂 trop courte ton intervention mais très bien réalisée. Bravo!
    Bisouilles

  5. veze dominique

    ou peut-on trouver ces produits…… merci de penser a nous

    • Bonjour Dominique! Vous pouvez trouvez les matières premières dans certaines boutiques (réelles ou internet). Vous avez dans la rubrique « mes fournisseurs » (en haut à droite) les boutiques chez qui je me fournit. Testées et approuvées!
      N’hésitez pas si vous avez des questions.

Laisser un commentaire

