IBREJ Cosméto Awards d’août 2011. Votes Clos => Les résultats!

Avec beaucoup de retard, mais je n’allais pas passer outre, voici les nominés pour les awards d’août.

Voyons leur recettes plus en détails sur leurs blogs respectifs:

Catégorie Savons:

Provenc/e soap de Mystic
savon des terres de l’atelier de Michelle
Savon « somewhere over the rainbow » de sealeha
Savon La Nébuleuse du Trou Noir de E_vie_dense

Catégorie cosmétiques:

Crème monoi pamplemousse et tamanu par Sylvia M
Crème de douche fruitée au cassis et au miel par Macosmetoperso
Gommage Moussant par Miss Kitty
Gel exfoliant nourrissant corporel à la lavande

A vous de voter. Vous avez 1 semaine.

Les votes sont clos

Edit du 22/09/11

 

Voici les résultats:

Catégorie « Savons »:

Catégorie « Cosmétiques »:

Félicitations à E-vie-dense et à Miss Kitty!

Revoici leurs créations que vous avez plébiscité auréolées de leur petit award.

Publié le 14 septembre 2011, dans Award. Bookmarquez ce permalien. 34 Commentaires.

  1. A voter, bravo à toutes les recettes.

  2. Je viens de recevoir un ping, et hop je tombe sur toi, je t’ai vu hier, sur 100% mag, félicitation!
    bon alors je vais voter!

  3. Choix encore cornélien entre les savons mais « a voté »

  4. a voté !!! bonne soirée à bientôt

  5. Passée aux urnes. Une fois de plus un choix difficile dans les deux catégories. Tu dois y passer du temps à faire tes choix!

  6. Bravo aux gagnantes et à leur belles recettes !

  7. la loose j’ai oublié de voter! 😦

  8. Merci j’ai gagné un award fictif c’est ça? et bien je suis très fière!!! et bravo à é-vie-dense!

  9. MERCI A TOUTES!!! comment suis trop contente!!! Miss Kitty, toutes mes félicitations! (et encore plus contente car j’ai voté pour toi!)
    Je file mettre l’award sur mon blog…

  10. oh y a une image? explique moi elle est où et on peut la laisser combien de temps sur le blog?

    • La photo du produit vainqueur est reprise à la fin de l’article avec le petit logo de l’image dessus. Ça veut dire que cette recette a gagné l’award. Tu peux faire un clic droit et l’enregistrer sous. Tu conserves autant que tu veux vu que c’est TON award.

  11. Merci pour ta réponse j’ai fini par comprendre et en fait, j’avoue que j’ai mis la photo sur mon blog, tout en étant pas vraiment sûre, Merci de ta réponse

  12. J’arrive après la bataille pour le vote mais toutes mes félicitations aux gagnantes 😉

Laisser un commentaire