IBREJ Cosméto Awards de septembre 2011 => votes clos: Les résultats

Encore un mois riche en créations! Les sélections sont toujours difficiles. Il est vrai que certaines reviennent fréquemment: je sélectionne en fonction de mes goûts personnels et cela peut probablement se ressentir et j’en suis désolée. J’espère tout de même réussir à vous faire découvrir de nouvelles choses.

Si une de vous veut se charger pour un mois de la sélection… J’ai peut être une idée. Je peaufine et vous en parle bientôt. Trêve de blabla, voici les nominés pour les awards de septembre.

Voyons leur recettes plus en détails sur leurs blogs respectifs:

Catégorie Savons:

Mer du Nord par P’tit Balinou
Savon Bindi par Marieb
Savon Cherry Backwell par Cosmét-Home
Savon érotique, recette aphrodisiaque : Audacieuse Bourrache par Mystic
Savon Exfoliant à l’huile de pomme par Mam’zelle Emie

Catégorie cosmétiques:

Barre de massage vanille – amande par Macosmetoperso
Crème triturée « La Roseraie » par Espace Hamonie
Gel contour des yeux anti poches par Nounou
Masque capillaire [exotique] par Miss Kitty
Soin lavant cheveux et corps Black Pearl par Sealeha

A vous de voter. Vous avez 1 semaine

Votes clos

Edit du 12/10/2011

Voici les résultats:

Catégorie « Savons »:

Catégorie « Cosmétiques »:

Les vainqueurs ont été largement plébiscité et ce sont toutes 2 des récidivistes de l’award.

Revoici donc les créations ayant remporté l’award du mois:

Ces créations sont, selon moi, des oeuvres d’art. Bravo encore à vous!

Publié le 5 octobre 2011, dans Award. Bookmarquez ce permalien. 21 Commentaires.

  1. A voter!! Je te remercie d’avoir choisi mon savon, très fière que tu l’ai remarqué.

    Bonne soirée!

  2. Oups bonne chance à toutes.

  3. Merci pour cette tres belle selection. A voté!

  4. j’ai voté, j’ai pas hésité une seconde que ce soit cosméto ou savon, superbes créations!

  5. que des recettes de rpeves!!!! bonne chance à toutes

  6. Merci encore d’avoir sélectionné mon savon ( érotique) je souhaite bonne chance à tout le monde , bisous

  7. Voilà de belles créations … bonne chance à toutes !
    Merci d’avoir sélection un de mes savons.

  8. A voté aussi…. merci pour cette jolie sélection….

  9. et bien félicitation aux gagnantes, j’avais voté pour elles! un coup de coeur pour le produit de sealeha!

  10. Oh j’avais pas vu !! Ben merci beaucoup alors ^^

Laisser un commentaire

