La JolieCréa d’octobre : Votes clos

Vous connaissez les IBREJ Cosméto Awards qui ont lieu tous les mois. J’espère que c’est devenu pour vous un rendez vous incontournable 😉 En tout cas, pour moi ça l’est, et j’avoue que j’adore ces petits rendez vous où je vous retrouve.

Comme je suis plutôt du genre à abuser des bonnes choses, j’en ai voulu encore plus!

Bon, des Awards tous les 15 jours, avouons le, il n’y aurai eu aucun intérêt, je voulais quelque chose de différent. Il faut que je vous avoue quelque chose cependant: « Bonjour, je m’appelle Ingrid et je suis une beauty addict ». Oui, je suis accro, et pas seulement le home made, honte à moi! J’adore découvrir les nouveautés et je suis donc l’une des heureuses destinataires de la fameuse « Joliebox »

Vous me voyez venir? Oui, je vais vous parler de la Joliebox et vous présenter les produits, mais ça, beaucoup de blogueuses le font, et bien mieux que moi. Je vais donc vous proposez de choisir entre les produits présentés celui que vous souhaitez reproduit en home made.

Le logo de la JolieCréa (Oui, je m'éclate)

Je ne garanti pas le résultat à tous les coups mais on va essayer.

Voici donc la vidéo de présentation de la Joliecréa d’octobre

A vous maintenant

Vous avez une semaine pour voter.

Edit du 18/10

Le « midnight recovery concentrate » et L' »ultra facial cream » de Kiehl’s étants arrivés ex aequo, je vous reproduirait plutôt L' »ultra facial cream » de Kiehl’s.

En effet, le sérum est plutôt clean comparé à la crème qui est vraiment « chargée », je préfère donc proposer une alternative à celle ci.

J’indiquerai tout de même la composition du sérum pour que vous vous fassiez une idée et pourquoi pas vous en inspirer.

 A bientôt donc 🙂

Publié le 7 octobre 2011, dans JoliCréa, vidéos. Bookmarquez ce permalien. 16 Commentaires.

  1. J’adore le concept!
    Perso, rien d’extraordinaire dans ces produits Khiel’s à part le sérum que j’adore puisqu’il a l’odeur très rassurante des huiles essentielles…

    • Contente que le concept te plaise!
      Oui, j’ai vu ça en utilisant le sérum hier soir. Par contre pas vu la compo sur le flacon… Le baume lèvres est très (trop?) nourrissant et les crèmes sont agréables, mais rien qu’on ne peut reproduire…

      • Le baume, je trouve que c’est un peu du foutage de gueule, vu le prestige de la marque toussa… C’est principalement de la paraffine…
        Quant au sérum, j’aimerai bien trouver la compo aussi… Je vais chercher, je te dis si je trouve.

  2. j’adore bravo pour le concept.

    connait pas les ces produits.

  3. Très très bonne idée !
    je ne connais pas non plus cette marque si « ancienne » ! mais bon…j’ai voté pour le sérum, c’est vraiment le seul produit qui me parle …. hihihi !!!!

  4. Wahou quelle bonne idée ! voilà j’ai voté aussi
    Bizouilles

  5. Rigolo ce nouveau rendez-vous! A voté!!!! 😉

  1. Pingback: Ultra facilal Cream de Kiehl’s – Décryptage «

  2. Pingback: Ultra Faci*l like «

Laisser un commentaire

