Tutoriel: La Moon manucure facile

J’ouvre aujourd’hui une nouvelle rubrique.

Vous avez pu voir si vous êtes abonné à ma chaîne youtube des tutos manucure que je ne reproduisais pas ici. Ceci étant, j’ai décidé de vous présenter également sur ce blog des vidéos de ces manucures pour deux raisons:

– On me l’a demandé

– J’ai reçu une proposition d’affiliation de la part de « Manucure et Beauté » site dont je suis cliente depuis plus de 5 ans et dont je vous ai déjà parlé sur ma page facebook

Je n’aurai pas accepté cette affiliation si je n’étais pas complètement convaincue de leur sérieux et de la qualité de leur produits.

Trève de blablas, 1er tuto manucure: la moon manucure que je trouve si classe. On peut vraiment toute la porter de façon naturelle ou un peu plus folle.

Ici j’ai choisi 2 vernis Essie:

– en base lunule: « Lady Like » de la collection « Carry on » de chez Essie

– en couleur:« Masquerade Belle » de la collection Winter de chez Essie

Les flacons peuvent vous paraitre petits, c’est parceque j’achète les packs de 4X5mL de chaque saison (oui, je sais… c’est moche d’être accro à ce point). Le flacon normal fait 15 mL

Trève de blablas, c’est parti:

Publié le 17 octobre 2011, dans manucure, tutoriel, vidéos. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Ok, donc, sur la prochaine liste de courses: oeillets…

  2. ben ça me donne bien envie d’essayer et en + je crois qu’il me reste des oeillets qui traine ds mes cartons! 🙂

Laisser un commentaire

