Des nouveautés chez Aroma-zone

Vous le savez, noël approche. Qu’avez vous prévu pour vos proches? Des coffrets de cosmétiques, un parfum, des bougies d’intérieur? Vous pouvez ajouter de la valeur à ces présents en les confectionnant vous même.

En effet, Aroma-zone a tout prévu en proposant cette année des ateliers créatifs pour préparer noël. Si vous débutez, c’est parfait pour se former avec des experts. Les pluis confirmés y apprendront toujours quelque chose et on le sait, c’est toujoours agréable de tambouiller en groupe. Vous serez peut-être tentés par les nouveaux ateliers VIP où interviennent des experts reconnus. Tout est prévu pour que la bonne humeur et la convivialté soient au rendez-vous.

Qui sait, vous aurez peut être l’opportubité de tester les nouvelles fragrances: 7 petites nouvelles vont faire leur entrée le 9 novembre:

-Trésor ambré: aux notes ambrées, chaudes et vanillées (4.50€/10mL)

-Mûre sauvage: sucrée et fruitée (3.90€/10mL)

– Fée muguet: aux notes florales délicates et fraîches (3.90€/10mL)

– Body butter: amandée et vanillée (4.90€/10mL)

– Bee Happy: gourmande pour les amoureux des produits de la ruche (3.50€/10mL)

– Beauty addict: évoquant une crème onctueuse et douce (4.50€/10mL)

– Aqua’zen: fraîche et légère (4.5€/10mL)

L’équipe nous offre également de nouvelles recettes pour mettree en valeur ces nouvelles fragrances. Je suis tentée par Trésor ambré, Body butter et Beauty addict. Je vais fort probablement les commander bientôt.

Et vous, qu’est-ce qui vous fait envie?

Publié le 7 novembre 2011, dans conso bio, ingrédients. Bookmarquez ce permalien. 10 Commentaires.

  1. Ah tiens j’ai pas encore passé ma commande… vais attendre un peu qu’ils soient dispo ^^. Moi c’est La fée Muguet, Bee happy et Aqua’ Zen qui me font de l’oeil.

  2. et ben moi tous…pour tester!! lol

  3. punaise je viens de commander :-((((
    je suis bien tentée ma foi

  4. cool la photo moi j’ai pas réussi à ouvrir leur zip, ça me marquait erreur, merci! c’est vrai que ça fait envie

  5. Je vais commander c’est sûr !! hâte de sentir Bee happy et Aqua’zen

Laisser un commentaire

