Défi naked: « sans fard et sans reproches »

Je vous avais présenté sur facebook un article de babillages.

Tout a commencé d’une blogueuse et d’un twit:« Sans maquillage, tout le monde fait peur. C’est la vérité désagréable du jour ». Puis, Vesper a crée ce défi. Ont suivi (chez celles que je suis)

-babillages (lien plus haut)

Meylusine (ma NSP chewie)

Vert citron

A moi d’afficher ma trombine, parceque ce genre de phrases, surtout d’une blogueuse « influente » ben je peux pas…

Ok, je suis fan de makeup (addict plutôt). Il a y a de celà quelques années, je n’aurai pas été cherché le courrier ou même descendu les poubelles sans maquillage. Aujourd’hui, j’ai appris à apprivoiser mon visage.

Pour les plus jeunes qui n’ont pas encore « appris » à aimer ce qu’elles sont, sachez que cela viendra. La beauté ne dépend pas de votre fond de teint ou de votre faculté à tracer un trait d’eyeliner.

Allez, je m’y colle (photo tirée d’un futur tuto makeup, mode « avant »)

Edit du 20/12/11

Mon amie Zeljka qui n’a pas (encore) de blog a voulu apporter sa contribution. C’est avec plaisir que je lui fait de la place ici. La voici « naked »

A tous les « sans blog fixe », n’hésitez pas si vous voulez participer. Il y aura toujours une petite place pour vous chez moi.

Publié le 13 décembre 2011, dans Bavardages, maquillage maison, tag. Bookmarquez ce permalien. 14 Commentaires.

  1. super!!! (bon je t’avouerai que je n’ai aps encore appris à tout aimer chez moi mais bon…! loool), j’espere que d’autres suivront!!

  2. J’aime beaucoup le fait que tu dises avoir apprivoisé ton visage , c’est vraiment cela que j’éprouve en vieillissant .
    Tu es belle ma douce et j’adore ta chevelure de feu 🙂
    Bizouilles

    • C’est tout à fait celà Mystic, on s’est apprivoisé! J’avais pourtant moins de choses à cacher il y a 15 ans… Bon je râle toujours à cause des ridules et des cernes mais on a fini par se respecter mon visage et moi.
      Sinon, un tel compliment venant de toi, et bien ça me touche! Bisous

  3. bon je veux bien le faire qd mes piqures de puce auront disparu (vu que c’est pas mon état habituel!) : je publie sur fb?
    je te rassure on te reconnais bien ! lol

  4. On t’a reconnu, t’es même pas vilaine, c’est pas juste!! … Big Up pour cette action!

  5. bon naked et naze aussi! ça fait tout mon charme! :

Laisser un commentaire

