Joliecréa de janvier 2012: Résultat des votes

On reprend l’année avec plus de temps. Je remets donc en place la joliecréa que j’avais délaissée faute de pouvoir gérer.

Voici donc la vidéo de présentation des produits de la Joliebox de janvier. Je vous laisse choisir le produit que vous souhaitez qu’on tente de reproduire.

Je vous laisse voter, vous avez jusqu’au 14 janvier Votes clos

Vous êtes des petits farceurs! Vous avez choisi la Base préparatoire de maquillage Radiance de Laura  Mercier. Je m’atèle au décryptage et on se retrouve bientôt.

Publié le 7 janvier 2012, dans JoliCréa. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

