Espionnage pas industriel

Le saviez vous? Il y a des espions en cosméto Home – made.  Oui oui, certains observent vos moindres faits et gestes et ils sévissent! Comment je le sais? Et bien c’est simple, j’ai la confirmation qu’on a regardé dans mes fiches recettes.

Vous pensez que je fais ce blog pour le partage? oh si peu ;). En fait, c’est pour me permettre de retrouver mes recettes.

Oui, Aroma-zone a ses espions chez moi et ils ont vu le fouilli qu’il y avait dans mes recettes: une feuille volante par ci, un bout de carnet par là… Je ne compte plus les recettes non testées sur des amis que je n’ai pas pu publier faute de les avoir retrouvées.  Dans sa grande mansuétude, Aroma-zone a crée les outils qui allaient venir à ma rescousse:

– Un classeur personnalisé au design Aroma-Zone qui permet le rangement des fiches-recettes cosmétiques. Proposé vide, vous pouvez le compléter avec un jeu de 8 intercalaires pour classer les fiches recettes par grandes familles de produits, et une pochette transparente de protection pour votre fiche recette lorsque vous réalisez vos créations cosmétiques. vendu 4.90€

– Un lot de 8 intercalaires pour classeur de fiches-recettes: Ce jeu de 8 intercalaires perforées permet de classer vos fiches recettes dans le classeur de rangement Aroma-Zone prévu à cet effet. Huit grandes familles de classement des produits sont proposées : Soins visage, Soins cheveux, Soins corps, Hygiène, Maquillage, Bien-être, Maison, Parfums. Vendu 1.50€

– Des pochettes transparentes protectrices pour fiches-recettes

Aroma-zone va également nous proposer des berlingots de beurre de Cacao filtré BIO de 10 ml pour 1€. Parfait pour celles qui veulent débuter par la confection de baume à lèvres pour cet hiver.

Toutes ces nouveautés seront disponibles à partir du 18 janvier. Préparez vous 😉

J’en profite également pour vous présenter leur nouveau logo. J’ai hâte de découvrir leur nouveau site.

Je tiens enfin à préciser que cet article n’est pas du tout sponsorisé 😉

toute ressemblance avec des personnes ou des polémiques existantes ou ayant existé ne saurait être que pas tout à fait fortuite

Publié le 16 janvier 2012, dans ingrédients, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 9 Commentaires.

  1. Trop bien!! Excellent article qui m’a mise de bonne humeur!

  2. ohhh ben c’est le plus beau compliment que tu pouvais me faire!

  3. Excellent j’ai bien ri ;-)))

  4. Je viens enfin de « tomber » sur ton site. Je suis abonnée à Joliebox entre autre et j’aime voir ce que les autres personnes ont reçu. C’est ainsi que je tombe sur tes vidéos que j’adore. Ce sont même celles que je préfères: les plus NATURELLES! Merci. Je n’y connais pas grand chose en cosmétique et créations donc je passerai juste te complimenter sur tes vidéos!

    • Rhooo merci pour ce gentil commentaire Laure! Moi qui me demandait justement si c’était bien nécessaire vu qu’il y a pas mal (et de plus en plus) de ces vidéos de présentation..
      Tu as mis un sourire sur mon visage et tu m’as requinquée donc encore un grand merci à toi et à bientôt 🙂

  5. D’abord, bravo pour le nouveau blog, très glamour, féminin, bref très cosméto. Mais je vais me faire l’avocat du diable (habillé en Parda bien sûr !) : à quoi ça sert des fiches et des classeurs quand on a un micro avec word, excel et un blog ?
    Cela dit, j’ai aussi des mini-cahiers et des post-it qui traînent partout et un classeur c’est finalement pas si mal. Et merci pour la pointe d’humour ! j’étais sûre qu’AZ copiaient nos idées 😉

    • Merci 🙂 Ben je dirai que comme toi, je classe sur PC mais j’imprime parfois, ou je griffonne sur des feuilles volantes. L’utilité est aussi de classer les petites fiches recette qu’AZ nous envoient dans nos colis.

  6. Trop sympa ça, un peu de rangement fais pas de mal :))

Laisser un commentaire

