Base Radiance Laura Mercier – Décryptage

On en avait parlé il y a …. au moins tout ça, vous l’aviez sélectionné lors de la dernière joliecréa pour laquelle (vous l’aviez remarqué), je suis d’une régularité impressionnante.

On s’y attèle aujourd’hui.

Présentation plus en détails

Une petite présentation s’impose avec l’aide de Beauté test:

Foundation Primer - Radiance

Ajouter une photo pour ce produit

Marque : Laura Mercier
Catégorie : Bases de teint
Présentation : Tube
Texture : Fluide
Sublimateur : Oui
Prix indicatif : 41 €
Contenance : 50 ml
Prix au kg/litre : 820 €/l

La base préparatoire de maquillage Radiance redonne à la peau cette lumière indispensable lorsque le soleil n’est plus là » explique Laura Mercier. Son primer universel ne se contente donc pas d’unifier la peau en camouflant ses petits défauts, mais ajoute un effet perlé pour illuminer le teint. A l’instar de toutes les bases, le primer agit comme une barrière hydratante qui va éviter au fond de teint d’être trop rapidement absorbé par la peau.
Voici le graphique des avis:

La vérité sur la base Radiance de Laura Mercier

d’après la vérité sur les cosmétiques

Cliquez sur les images pour afficher le fichier

 

Vous remarquerez que je n’ai pas mis les 2 premiers composants car ils n’apparaissent pas sur le site. Il y a:

Water: eau

Hydrogenated Didecene: Qui est d’après mes recherches un conditionneur et un émulsifiant, dérivé du pétrole. Etant donné le produit, on peut en déduire que c’est un truc style silicone… Je n’ai rien trouvé sur sa nocivité…

Prochaine étape (dans 6 mois?) la substitution… car c’est quand même moyen tout ça

A l’usage, c’est cependant un pur bonheur, espérons faire quelque chose de ressemblant.

Publicités

Publié le 2 mai 2012, dans ingrédients, JoliCréa, soin visage. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Pas de soucis…on va patienter car je sens que je vais préférer ta version !! j’aime pas le « beurk » moi !! lol
    bisous

  2. Merci euh pas dans six mois !! 😉 je ne connais pas cette base préparatoire de maquillage donc c’est avec impatience que j’attendrais ta version !
    bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :