Here I am!

Et oui, me revoilà…

Bon, je dois vous avouer que le blog a été loin d’être ma plus grande préoccupation ces derniers temps. je vous en avais parlé, je passais mon examen et qu’il faut bien, grande sagesse oblige, revoir parfois ses priorités.

Vous serez ravis (j’espère) de savoir que ce temps passé loin de vous a été productif: J’ai mon examen de Naturopathie!

Attention, ça ne veut pas dire que je vais maintenant me la couler douce. Je vais non seulement commencer mes consultations, mais aussi démarrer 2 nouvelles formations:

– Une à titre professionnelle: l’Iridologie

– Une à titre personnel: Une formation d’Anglais, pour être more fluent in English

Le blog va reprendre un peu son court mais encore une fois, je ne m’imposerai rien.

Publié le 29 août 2012, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. On est fier de toi ma belle !! yahoooooouuuuu ! *lance les confettis* Bonne rentré ma belle 🙂

  2. Bravo chère Naturopathe !! et good luck pour tes 2 nouvelles formations 😉

  3. c’est super !!!
    félicitations

Laisser un commentaire

